jeudi 16 février 2012

(MAJ) Du nouveau chez Dropbox Automator

Je vous avais présenté il y a peu de temps une solution permettant de réaliser des actions prédéfinies automatiquement sur les fichiers que vous déposez dans votre Dropbox : DropboxAutomator (voir ici le billet).

Ce service vient de s'enrichir un peu plus et permet désormais tout d'abord de spécifier un unique dossier auquel DropboxAutomator aura accès, les autres restants inaccessibles.
Ensuite, il permet désormais de :

  • Uploader vers Evernote,
  • Uploader vers Box.com,
  • Uploader vers Google Docs, Picasa et Google+,
  • Envoyer vos fichiers vers votre Amazon Kindle eReader,
  • Renommer vos images.

Je n'ai pas encore testé ces nouvelles fonctionnalités, mais j'ai tout de même modifié l'accès à un seul des dossiers de ma Dropbox, on ne sait jamais (voir mon autre billet sur la confidentialité et Dropbox) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire